Activités (Activities)
Plus récente (Latest)
False
Écrire un fichier texte - Autre dernière version
Image de fond de la bannière
logo
Activités de workflow
Dernière mise à jour 19 févr. 2024

Écrire un fichier texte (Write Text File)

UiPath.Core.Activities.WriteTextFile

Description

Écrit le texte spécifié dans un fichier. Si le fichier existe déjà, le texte préexistant est écrasé. Si le fichier n'existe pas, il est créé.

Compatibilité du projet

Windows - Héritage | Windows | Multiplate-forme

Configuration multiplateforme

  • Écrire dans le fichier : le fichier dans lequel écrire. Vous pouvez choisir de configurer le fichier en tant que IResource ou Fichier local. Si vous choisissez d'utiliser un fichier local, vous devez ajouter uniquement le nom et l'extension du fichier et vous assurer que le fichier existe à la racine du dossier du projet.
  • Texte (Text) - Texte à écrire dans le fichier. Prend en charge uniquement les chaînes et les variables String.
Options avancées
Commun
  • Continuer en cas d'erreur (Continue on error) : précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (Vrai (True), Faux (False)). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ n'est pas configuré et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire Vrai (True), l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.

Fichier

  • Encodage (Encoding) - Type d'encodage à utiliser. Vous pouvez trouver la liste complète des codes pour chaque encodage de caractères ici. Pour spécifier le type d'encodage à utiliser, utilisez la valeur du champ Nom (Name ). Si aucun type d’encodage n’est spécifié, l’activité recherchera les marques d’ordre d’octet du fichier pour détecter l’encodage. Si aucune marque d’ordre d’octet n’est détectée, la page de code ANSI du système est sélectionnée par défaut. Ce champ prend en charge les variables String .

Windows - Héritage, configuration Windows

  • Texte (Text) - Texte à écrire dans le fichier. Prend en charge uniquement les chaînes et les variables String.
  • Écrire dans le nom du fichier : le fichier de destination dans lequel la valeur du champ Texte est écrite. Vous pouvez utiliser l'option de navigation pour sélectionner le fichier sur l'ordinateur ou ajouter manuellement le chemin d'accès au fichier.
Panneau propriétés
Commun
  • Continuer en cas d'erreur (Continue on error) : précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (Vrai (True), Faux (False)). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ n'est pas configuré et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire Vrai (True), l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
  • NomAffichage (DisplayName) - Nom affiché de l'activité.

Fichier

  • Encodage (Encoding) - le type d'encodage à utiliser. Vous pouvez trouver la liste complète des codes pour chaque encodage de caractères ici. Pour spécifier le type d'encodage à utiliser, utilisez la valeur du champ Nom (Name). Si aucun type d’encodage n’est spécifié, l’activité recherchera les marques d’ordre d’octet du fichier pour détecter l’encodage. Si aucune marque d’ordre d’octet n’est détectée, la page de code ANSI du système est sélectionnée par défaut. Ce champ prend en charge les variables Chaîne (String).
  • Nom de fichier (FileName) - Chemin du fichier dans lequel écrire.
  • Fichier (File) : la ressource de fichier dans laquelle écrire.
Entrée
  • Texte (Text) - Texte à écrire dans le fichier. Prend en charge uniquement les chaînes et les variables String.
Divers
  • Privé (Private) - Si cette option est sélectionnée, les valeurs des variables et des arguments ne sont plus enregistrées au niveau Détaillé (Verbose).
Icône Support et Services
Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Icône UiPath Academy
Formation RPA - Cours d'automatisation
Icône UiPath Forum
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.

Activities
latest
false
Banner background image
Workflow Activities
Last updated Apr 1, 2024

Write Text File

UiPath.Core.Activities.WriteTextFile

Description

Writes the specified text into a file. If the file already exists, the pre-existing text is overwritten. If the file does not exist, it is created.

Project compatibility

Windows - Legacy | Windows | Cross-platform

Cross-platform configuration

  • Write to file - The file to write to. You can choose to configure the file either as an IResource or Local File. If you choose to use a local file, you need to add just the file name and extension and make sure the file exists in the root of the project folder.
  • Text - The text to be written into the file. Supports only strings and String variables.
Advanced options
Common
  • Continue on error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is not configured and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.

File

  • Encoding - The encoding type to be used. You can find the complete list of codes for each character encoding here. To specify the encoding type to be used, use the value from the Name field. If no encoding type is specified, the activity will search for the file's Byte Order Marks to detect the encoding. If no Byte Order Marks are detected, the system ANSI code page is selected by default. This field supports String variables.

Windows - Legacy, Windows configuration

  • Text - The text to be written into the file. Supports only strings and String variables.
  • Write to filename - The destination file where the value from the Text field is written in. You can use the browse option to select the file from the computer or manually add the file path.
Properties panel
Common
  • Continue on error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is not configured and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
  • DisplayName - The display name of the activity.

File

  • Encoding - The encoding type to be used. You can find the complete list of codes for each character encoding here. To specify the encoding type to be used, use the value from the Name field. If no encoding type is specified, the activity will search for the file's Byte Order Marks to detect the encoding. If no Byte Order Marks are detected, the system ANSI code page is selected by default. This field supports String variables.
  • FileName - The path of the file to write to.
  • File - The file resource to write to.
Input
  • Text - The text to be written into the file. Supports only strings and String variables.
Misc
  • Private - If selected, the values of variables and arguments are no longer logged at Verbose level.

Was this page helpful?

Get The Help You Need
Learning RPA - Automation Courses
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.