Activités (Activities)
Plus récente (Latest)
False
Différer l'élément de transaction - Autre dernière
Image de fond de la bannière
logo
Activités de workflow
Dernière mise à jour 23 févr. 2024

Différer l'élément de transaction (Postpone Transaction Item)

UiPath.Core.Activities.PostponeTransactionItem

Description

Ajoute des paramètres de période durant laquelle une transaction Orchestrator doit être traitée (pas avant la date de report et pas après l'échéance). Un exemple d'utilisation de cette activité est disponible ici. L'activité utilise le même contexte d'authentification que le Robot sous lequel elle s'exécute.

Compatibilité du Projet

Windows - Héritage | Windows | Multiplate-forme

Multiplate-forme, configuration Windows

  • Chemin du dossier Orchestrator (Orchestrator Folder Path): le chemin du dossier où se trouve la file d'attente spécifiée, s'il est différent du dossier dans lequel le processus est en cours d'exécution. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs de chaîne, avec / comme séparateur permettant d'indiquer les sous-dossiers. Par exemple : "Finance/Accounts Payable".
    Remarque :
    Le paramètre FolderPath ne fonctionne pas pour les processus exécutés par des robots dans des dossiers classiques. Seuls les robots des dossiers modernes ont la capacité de transmettre des données à l'extérieur de leur dossier.
    Les chemins d'accès relatifs aux dossiers sont pris en charge dans un en-tête X-UIPATH-FolderPath-Encoded comme suit :
    Chemin d'accès commençant par / - commence à partir du dossier root de l'arborescence dont il fait partie.
    Chemin d'accès commençant par . - commence à partir du dossier.
    Chemin commençant par .. - commence un niveau supérieur dans la hiérarchie du dossier pour chaque .. dans le chemin d'accès (par exemple ../ pour un niveau supérieur, ../../ pour deux niveaux supérieurs dans la hiérarchie).

    Notez que les barres obliques finales ne sont pas acceptées.

  • Élément de transaction (TransactionItem) - TransactionItem à reporter.
  • Différer - la date après laquelle l'élément de file d'attente peut être traité. Cette propriété peut être renseignée avec des dates relatives telles que DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) et DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Par ailleurs, vous pouvez utiliser la notation américaine pour ajouter une heure exacte, telle que 12/10/2017 07:40:00. La correction automatique de cette date est disponible. Par exemple, si vous écrivez 8 9 2018 9:0, elle devient automatiquement 08/09/2018 09:00:00.
Options avancées

Autres

  • Timeout (millisecondes) : spécifie le délai d'attente (en millisecondes) pour l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
  • Continuer en cas d'erreur (Continue on error) - précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ n'est pas configuré et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
  • Échéance - la date avant laquelle l'élément de file d'attente doit être traité. Cette propriété peut être renseignée avec des dates relatives telles que DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) et DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Par ailleurs, vous pouvez utiliser la notation américaine pour ajouter une heure exacte, telle que 12/10/2017 07:40:00. La correction automatique de cette date est disponible. Par exemple, si vous écrivez 8 9 2018 9:0, elle devient automatiquement 08/09/2018 09:00:00.

Configuration Windows - Héritage

Panneau propriétés
Entrée
  • Échéance - la date avant laquelle l'élément de file d'attente doit être traité. Cette propriété peut être renseignée avec des dates relatives telles que DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) et DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Par ailleurs, vous pouvez utiliser la notation américaine pour ajouter une heure exacte, telle que 12/10/2017 07:40:00. La correction automatique de cette date est disponible. Par exemple, si vous écrivez 8 9 2018 9:0, elle devient automatiquement 08/09/2018 09:00:00.
  • Différer - la date après laquelle l'élément de file d'attente peut être traité. Cette propriété peut être renseignée avec des dates relatives telles que DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) et DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Par ailleurs, vous pouvez utiliser la notation américaine pour ajouter une heure exacte, telle que 12/10/2017 07:40:00. La correction automatique de cette date est disponible. Par exemple, si vous écrivez 8 9 2018 9:0, elle devient automatiquement 08/09/2018 09:00:00.
  • Élément de transaction (TransactionItem) - TransactionItem à reporter.
Commun
  • Continuer en cas d'erreur (Continue on error) - précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ n'est pas configuré et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
  • NomAffichage (DisplayName) - Nom affiché de l'activité.
  • Timeout (millisecondes) : spécifie le délai d'attente (en millisecondes) pour l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
Divers
  • Chemin du dossier (FolderPath) : le chemin du dossier où se trouve l'objet ÉlémentTransaction ( TransactionItem ) spécifié, s'il est différent du dossier dans lequel le processus est en cours d'exécution. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs de chaîne, avec / comme séparateur permettant d'indiquer les sous-dossiers. Par exemple : "Finance/Accounts Payable"
    Remarque :
    Le paramètre FolderPath ne fonctionne pas pour les processus exécutés par des robots dans des dossiers classiques. Seuls les robots des dossiers modernes ont la capacité de transmettre des données à l'extérieur de leur dossier.
    Les chemins d'accès relatifs aux dossiers sont pris en charge dans un en-tête X-UIPATH-FolderPath-Encoded comme suit :
    Chemin d'accès commençant par / - commence à partir du dossier root de l'arborescence dont il fait partie.
    Chemin d'accès commençant par . - commence à partir du dossier.
    Chemin commençant par .. - commence un niveau supérieur dans la hiérarchie du dossier pour chaque .. dans le chemin d'accès (par exemple ../ pour un niveau supérieur, ../../ pour deux niveaux supérieurs dans la hiérarchie).

    Notez que les barres obliques finales ne sont pas acceptées.

  • Privé (Private) - Si cette option est sélectionnée, les valeurs des variables et des arguments ne sont plus enregistrées au niveau Détaillé (Verbose).
  • Description
  • Compatibilité du Projet
  • Multiplate-forme, configuration Windows
  • Configuration Windows - Héritage
Icône Support et Services
Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Icône UiPath Academy
Formation RPA - Cours d'automatisation
Icône UiPath Forum
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.

Activities
latest
false
Postpone Transaction Item - Other latest
logo
Workflow Activities
Last updated Dec 5, 2023

Postpone Transaction Item

UiPath.Core.Activities.PostponeTransactionItem

Description

Adds time parameters between which an Orchestrator transaction must be processed (not before Postpone and no later than Deadline). An example of how you can use this activity is available here. This activity uses the same authentication context as the Robot it runs under.

Project Compatibility

Windows - Legacy | Windows | Cross-platform

Cross-platform, Windows configuration

  • Orchestrator folder path - The path of the folder where the specified queue is located, if different from the folder where the process is running. This field only supports string values, with / as the separator to indicate subfolders. For example "Finance/Accounts Payable".

    Note:

    The FolderPath parameter does not work for processes executed by robots in classic folders. Only robots in modern folders have the ability to pass data outside of their folder.

    Relative folder paths are supported in an X-UIPATH-FolderPath-Encoded header, as follows:

    -right: Path starting with / - starts from the root folder of the tree the ambient folder is part of.

    -right: Path starting with . - starts from the ambient folder.

    -right: Path starting with .. - starts one level up in the hierarchy of the ambient folder for each .. in the path (e.g. ../ for one level up, ../../ for two levels up in the hierarchy).

    Note that trailing slashes are not accepted.

  • Transaction Item - The TransactionItem to be postponed.
  • Postpone - The date after which the queue item may be processed. This property can be filled in with relative dates such as DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) and DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Additionally, you can use the US notation to add an exact time, such as 12/10/2017 07:40:00. Automatically correcting this date is available. For example, if you write 8 9 2018 9:0, it is automatically transformed to 08/09/2018 09:00:00.

Advanced options

Others

  • Timeout (milliseconds) - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).
  • Continue on error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is not configured and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
  • Deadline - The date before which the queue item should be processed. This property can be filled in with relative dates such as DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) and DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Additionally, you can use the US notation to add an exact time, such as 12/10/2017 07:40:00. Automatically correcting this date is available. For example, if you write 8 9 2018 9:0, it is automatically transformed to 08/09/2018 09:00:00.

Windows - Legacy configuration

Properties panel

Input

  • Deadline - The date before which the queue item should be processed. This property can be filled in with relative dates such as DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) and DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Additionally, you can use the US notation to add an exact time, such as 12/10/2017 07:40:00. Automatically correcting this date is available. For example, if you write 8 9 2018 9:0, it is automatically transformed to 08/09/2018 09:00:00.
  • Postpone - The date after which the queue item may be processed. This property can be filled in with relative dates such as DateTime.Now.AddHours(2), DateTime.Now.AddDays(10) and DateTime.Now.Add(New System.TimeSpan(5, 0, 0, 0)). Additionally, you can use the US notation to add an exact time, such as 12/10/2017 07:40:00. Automatically correcting this date is available. For example, if you write 8 9 2018 9:0, it is automatically transformed to 08/09/2018 09:00:00.
  • Transaction Item - The TransactionItem to be postponed.

Common

  • Continue on error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is not configured and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
  • DisplayName - The display name of the activity.
  • Timeout (milliseconds) - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).

Misc

  • Folder Path - The path of the folder where the TransactionItem is located, if different from the folder where the process is running. This field only supports string values, with / as the separator to indicate subfolders. For example "Finance/Accounts Payable".

    Note:

    The FolderPath parameter does not work for processes executed by robots in classic folders. Only robots in modern folders have the ability to pass data outside of their folder.

    Relative folder paths are supported in an X-UIPATH-FolderPath-Encoded header, as follows:

    -right: Path starting with / - starts from the root folder of the tree the ambient folder is part of.

    -right: Path starting with . - starts from the ambient folder.

    -right: Path starting with .. - starts one level up in the hierarchy of the ambient folder for each .. in the path (e.g. ../ for one level up, ../../ for two levels up in the hierarchy).

    Note that trailing slashes are not accepted.

  • Private - If selected, the values of variables and arguments are no longer logged at Verbose level.
logo
Get The Help You Need
logo
Learning RPA - Automation Courses
logo
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2023 UiPath. All rights reserved.