Activités (Activities)
Plus récente (Latest)
False
Lire le texte de stockage - Autre dernier
Image de fond de la bannière
logo
Activités de workflow
Dernière mise à jour 23 févr. 2024

Lire le texte de stockage

UiPath.Core.Activities.Storage.ReadStorageText

Description

Télécharge un fichier à partir d'un compartiment de stockage spécifié dans Orchestrator et le stocke dans une variable String.

Compatibilité du projet

Windows - Héritage | Windows | Multiplate-forme

Configuration multiplateforme

  • Dossier Orchestrator (Orchestrator Folder) : le chemin du dossier Orchestrator que vous souhaitez utiliser avec cette activité. Si ce champ est laissé vide, le dossier Orchestrator actuel est utilisé. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Nom du compartiment de stockage : le nom du compartiment de stockage dans lequel se trouve le fichier. Ce champ est obligatoire. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Chemin du fichier (File Path) : le chemin du texte que vous souhaitez récupérer à partir du compartiment de stockage spécifié. Le fichier doit exister dans le conteneur de stockage Orchestrator source. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
Options avancées

Options

  • Encodage (Encoding) : le nom d'encodage pour décoder le contenu du fichier. Vous pouvez trouver la liste complète des codes pour chaque encodage de caractères sur la page Encodage des caractères pris en charge (Supported Character Encoding ). Pour spécifier le type d'encodage à utiliser, utilisez la valeur du champ Nom (Name ). Si aucun type d’encodage n’est spécifié, l’activité recherchera les marques d’ordre d’octet du fichier pour détecter l’encodage. Si aucune marque d’ordre d’octet n’est détectée, la page de code ANSI du système est sélectionnée par défaut. Ce champ prend en charge les variables String .
  • Timeout (millisecondes) : spécifie le délai d'attente (en millisecondes) pour l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
  • Continuer en cas d'erreur (Continue On Error) : précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ est vide et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
    Remarque : si cette activité est incluse dans l'activité Try Catch et que la valeur de la propriété ContinuerSurErreur est « True », aucune erreur ne sera détectée lors de l'exécution du projet.

Sortie

  • Résultat - le texte extrait du compartiment de stockage spécifié, stocké dans une variable String et décodé à l'aide de l'encodage spécifié. Ce champ ne prend en charge que les chaînes et les variables String.

Windows - Héritage, configuration Windows

Panneau propriétés
Commun
  • Continuer en cas d'erreur (Continue On Error) : précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ est vide et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
    Remarque : si cette activité est incluse dans l'activité Try Catch et que la valeur de la propriété ContinuerSurErreur est « True », aucune erreur ne sera détectée lors de l'exécution du projet.
  • NomAffichage (DisplayName) - Nom affiché de l'activité.
  • Timeout (millisecondes) : spécifie le délai d'attente (en millisecondes) pour l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
Divers
  • Chemin du dossier Orchestrator (Folder Path) : le chemin du dossier Orchestrator que vous souhaitez utiliser avec cette activité. Si ce champ est laissé vide, le dossier Orchestrator actuel est utilisé. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Privé (Private) - Si cette option est sélectionnée, les valeurs des variables et des arguments ne sont plus enregistrées au niveau Détaillé (Verbose).

Sortie

  • Résultat - le texte extrait du compartiment de stockage spécifié, stocké dans une variable String et décodé à l'aide de l'encodage spécifié. Ce champ ne prend en charge que les chaînes et les variables String.

Stockage

  • Encodage (Encoding) : le nom d'encodage pour décoder le contenu du fichier. Vous pouvez trouver la liste complète des codes pour chaque encodage de caractères sur la page Encodage des caractères pris en charge (Supported Character Encoding ). Pour spécifier le type d'encodage à utiliser, utilisez la valeur du champ Nom (Name ). Si aucun type d’encodage n’est spécifié, l’activité recherchera les marques d’ordre d’octet du fichier pour détecter l’encodage. Si aucune marque d’ordre d’octet n’est détectée, la page de code ANSI du système est sélectionnée par défaut. Ce champ prend en charge les variables String .
  • Chemin : le chemin du texte que vous souhaitez récupérer à partir du compartiment de stockage spécifié. Le fichier doit exister dans le conteneur de stockage Orchestrator source. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Nom du compartiment de stockage : le nom du compartiment de stockage dans lequel se trouve le fichier. Ce champ est obligatoire. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
Icône Support et Services
Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Icône UiPath Academy
Formation RPA - Cours d'automatisation
Icône UiPath Forum
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.

Activities
latest
false
Workflow Activities
Last updated Jul 19, 2024

Read Storage Text

UiPath.Core.Activities.Storage.ReadStorageText

Description

Downloads a file from a specified Storage Bucket in Orchestrator and stores it in a string variable.

Project compatibility

Windows - Legacy | Windows | Cross-platform

Cross-platform configuration

  • Orchestrator Folder - The path to the Orchestrator Folder you want to use with this activity. If left empty, the current Orchestrator folder is used. This field supports only strings and String variables.
  • Storage Bucket Name - The name of the Storage Bucket the file is located in. This field is mandatory. This field supports only strings and String variables.
  • File Path - The path of the text you want to retrieve from the specified Storage Bucket. The file must exist in the source Orchestrator Storage container. This field supports only strings and String variables.
Advanced options

Options

  • Encoding - The encoding name for decoding the file content. You can find the complete list of codes for each character encoding on the Supported Character Encoding page. To specify the encoding type to be used, use the value from the Name field. If no encoding type is specified, the activity will search for the file's Byte Order Marks to detect the encoding. If no Byte Order Marks are detected, the system ANSI code page is selected by default. This field supports String variables.
  • Timeout (milliseconds) - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).
  • Continue On Error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is blank and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
    Note: If this activity is included in Try Catch and the value of the ContinueOnError property is True, no error is caught when the project is executed.

Output

  • Result - The text retrieved from the specified Storage Bucket, stored in a String variable, decoded using the specified Encoding. This field supports only strings and String variables.

Windows - Legacy, Windows configuration

Properties panel
Common
  • Continue On Error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is blank and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
    Note: If this activity is included in Try Catch and the value of the ContinueOnError property is True, no error is caught when the project is executed.
  • DisplayName - The display name of the activity.
  • Timeout (milliseconds) - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).
Misc
  • Folder Path - The path to the Orchestrator Folder you want to use with this activity. If left empty, the current Orchestrator folder is used. This field supports only strings and String variables.
  • Private - If selected, the values of variables and arguments are no longer logged at Verbose level.

Output

  • Result - The text retrieved from the specified Storage Bucket, stored in a String variable, decoded using the specified Encoding. This field supports only strings and String variables.

Storage

  • Encoding - The encoding name for decoding the file content. You can find the complete list of codes for each character encoding on the Supported Character Encoding page. To specify the encoding type to be used, use the value from the Name field. If no encoding type is specified, the activity will search for the file's Byte Order Marks to detect the encoding. If no Byte Order Marks are detected, the system ANSI code page is selected by default. This field supports String variables.
  • Path - The path of the text you want to retrieve from the specified Storage Bucket. The file must exist in the source Orchestrator Storage container. This field supports only strings and String variables.
  • Storage Bucket Name - The name of the Storage Bucket the file is located in. This field is mandatory. This field supports only strings and String variables.

Was this page helpful?

Get The Help You Need
Learning RPA - Automation Courses
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.