Activités (Activities)
Plus récente (Latest)
False
Obtenir l'élément de la file d'attente de données de test - Autre dernière version
Image de fond de la bannière
logo
Activités de workflow
Dernière mise à jour 23 févr. 2024

Get Test Data Queue Item

UiPath.Testing.Activites.GetTestDataQueueItem

Description

Extrait un DataRow d'un TestDataQueue spécifié.

Compatibilité du projet

Windows - Héritage | Windows | Multiplate-forme

Configuration Windows - Héritage

Module Designer
  • Nom de la file d'attente : la file d'attente à partir de laquelle l'élément de file d'attente a été extrait. Le nom n'est pas sensible à la casse. Par exemple, si vous avez défini votre file d'attente de données de test comme TestDataQueue dans Orchestrator, elle correspond à testdataqueue.
  • Sortie : l'élément de données de test suivant de la file d'attente. Ce champ prend en charge Dictionary (String, Object) objets uniquement. Jeu de caractères : Unicode.
Panneau propriétés

Commun

  • NomAffichage (DisplayName) - Nom affiché de l'activité.

Entrée

  • Marquer utilisé : choisissez s'il faut marquer l'élément de la file d'attente des données de test comme utilisé en l'excluant des futures exécutions de la file d'attente des données de test.
  • Nom de la file d'attente : la file d'attente à partir de laquelle l'élément de file d'attente a été extrait. Le nom n'est pas sensible à la casse. Par exemple, si vous avez défini votre file d'attente de données de test comme TestDataQueue dans Orchestrator, elle correspond à testdataqueue.

Divers

  • Privé (Private) - Si cette option est sélectionnée, les valeurs des variables et des arguments ne sont plus enregistrées au niveau Détaillé (Verbose).
  • Chemin d'accès au dossier : le chemin d'accès du dossier où se trouve la file d'attente de données de test, si celui-ci est différent du dossier dans lequel le processus est en cours d'exécution. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs de chaîne, avec / comme séparateur permettant d'indiquer les sous-dossiers. Par exemple : "Testing/Automated Testing".

Sortie

  • Sortie : l'élément de données de test suivant de la file d'attente. Ce champ prend en charge Dictionary (String, Object) objets uniquement. Jeu de caractères : Unicode.

Windows, configuration multiplate-forme

  • Chemin d'accès au dossier : le chemin d'accès du dossier où se trouve la file d'attente de données de test, si celui-ci est différent du dossier dans lequel le processus est en cours d'exécution. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs de chaîne, avec / comme séparateur permettant d'indiquer les sous-dossiers. Par exemple : "Testing/Automated Testing".
  • Nom de la file d'attente : la file d'attente à partir de laquelle l'élément de file d'attente a été extrait. Le nom n'est pas sensible à la casse. Par exemple, si vous avez défini votre file d'attente de données de test comme TestDataQueue dans Orchestrator, elle correspond à testdataqueue.
  • Sortie : l'élément de données de test suivant de la file d'attente. Ce champ prend en charge Dictionary (String, Object) objets uniquement. Jeu de caractères : Unicode.
Options avancées

Entrée

  • Délai d'attente : indique le délai d'attente (en millisecondes) de l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
  • ContinuerSurErreur (ContinueOnError) - spécifie si l’automatisation doit se poursuivre même lorsque l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ est vide et qu’une erreur est générée, l’exécution s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
Icône Support et Services
Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Icône UiPath Academy
Formation RPA - Cours d'automatisation
Icône UiPath Forum
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.

Activities
latest
false
Workflow Activities
Last updated Jul 15, 2024

Get Test Data Queue Item

UiPath.Testing.Activites.GetTestDataQueueItem

Description

Extracts a DataRow from a specified TestDataQueue.

Project compatibility

Windows - Legacy | Windows | Cross-platform

Windows - legacy configuration

Designer panel
  • QueueName - The queue where the queue item fetched from. The name is not case sensitive. For example, if you have defined your test data queue as TestDataQueue in Orchestrator, it matches testdataqueue.
  • Output - The next test data item from the queue. This field supports Dictionary (String, Object) objects only. Charset: Unicode.
Properties panel

Common

  • DisplayName - The display name of the activity.

Input

  • Mark Consumed - Select whether to mark the test data queue item as Consumed excluding it from future test data queue runs.
  • QueueName - The queue where the queue item fetched from. The name is not case sensitive. For example, if you have defined your test data queue as TestDataQueue in Orchestrator, it matches testdataqueue.

Misc

  • Private - If selected, the values of variables and arguments are no longer logged at Verbose level.
  • Folder Path - The path of the folder where the specified test data queue is located, if different from the folder where the process is running. This field only supports string values, with / as the separator to indicate subfolders. For example "Testing/Automated Testing".

Output

  • Output - The next test data item from the queue. This field supports Dictionary (String, Object) objects only. Charset: Unicode.

Windows, Cross-platform configuration

  • Folder Path - The path of the folder where the specified test data queue is located, if different from the folder where the process is running. This field only supports string values, with / as the separator to indicate subfolders. For example "Testing/Automated Testing".
  • QueueName - The queue where the queue item fetched from. The name is not case sensitive. For example, if you have defined your test data queue as TestDataQueue in Orchestrator, it matches testdataqueue.
  • Output - The next test data item from the queue. This field supports Dictionary (String, Object) objects only. Charset: Unicode.
Advanced options

Input

  • Timeout - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).
  • ContinueOnError - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is blank and an error is thrown, the execution stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.

Was this page helpful?

Get The Help You Need
Learning RPA - Automation Courses
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.