Activités (Activities)
Plus récente (Latest)
False
Écrire le texte de stockage - Autre dernière version
Image de fond de la bannière
logo
Activités de workflow
Dernière mise à jour 23 févr. 2024

Écrire le texte de stockage

UiPath.Core.Activities.Storage.WriteStorageText

Description

Charge un fichier dans un compartiment de stockage spécifié dans Orchestrator.

Compatibilité du projet

Windows - Héritage | Windows | Multiplate-forme

Configuration multiplateforme

  • Dossier Orchestrator (Orchestrator Folder) : le chemin du dossier Orchestrator que vous souhaitez utiliser avec cette activité. Si ce champ est laissé vide, le dossier Orchestrator actuel est utilisé. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Nom du compartiment de stockage (Storage Bucket Name) : le nom du compartiment de stockage dans lequel vous souhaitez charger la chaîne. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Chemin du fichier (File Path) : le chemin complet du fichier qui se trouve dans le compartiment de stockage et que vous souhaitez télécharger.
  • Texte (Text) : le texte que vous souhaitez écrire dans le compartiment de stockage spécifié dans Orchestrator. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
Options avancées

Autres

  • Encodage (Encoding) - le nom d’encodage pour décoder le contenu du fichier. Vous pouvez trouver la liste complète des codes pour chaque encodage de caractères sur la page Encodage des caractères pris en charge (Supported Character Encoding). Pour spécifier le type d'encodage à utiliser, utilisez la valeur du champ Nom (Name). Si aucun type d’encodage n’est spécifié, l’activité recherchera les marques d’ordre d’octet du fichier pour détecter l’encodage. Si aucune marque d’ordre d’octet n’est détectée, la page de code ANSI du système est sélectionnée par défaut. Ce champ prend en charge les variables Chaîne (String).
  • Timeout (millisecondes) : spécifie le délai d'attente (en millisecondes) pour l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
  • Continuer en cas d'erreur (Continue On Error) : précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ est vide et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
    Remarque : si cette activité est incluse dans l'activité Try Catch et que la valeur de la propriété ContinuerSurErreur (Continue On Error) est True, aucune erreur ne sera détectée lors de l'exécution du projet.

Windows - Héritage, configuration Windows

Panneau propriétés
Commun
  • Continuer en cas d'erreur (Continue On Error) : précise si l’automatisation doit se poursuivre même si l’activité génère une erreur. Ce champ prend uniquement en charge les valeurs booléennes (True, False). La valeur par défaut est False. Par conséquent, si le champ est vide et qu’une erreur est générée, l’exécution du projet s’arrête. Si le champ indique au contraire True, l'exécution du projet se poursuit même en cas d'erreur.
    Remarque : si cette activité est incluse dans l'activité Try Catch et que la valeur de la propriété ContinuerSurErreur (Continue On Error) est True, aucune erreur ne sera détectée lors de l'exécution du projet.
  • NomAffichage (DisplayName) - Nom affiché de l'activité.
  • Timeout (millisecondes) : spécifie le délai d'attente (en millisecondes) pour l'exécution de l'activité avant qu'une erreur soit générée. La valeur par défaut est de 30 000 millisecondes (30 secondes).
Entrée
  • Texte (Text) : le texte que vous souhaitez écrire dans le compartiment de stockage spécifié dans Orchestrator. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
Divers
  • Chemin du dossier Orchestrator (Folder Path) : le chemin du dossier Orchestrator que vous souhaitez utiliser avec cette activité. Si ce champ est laissé vide, le dossier Orchestrator actuel est utilisé. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
  • Privé (Private) - Si cette option est sélectionnée, les valeurs des variables et des arguments ne sont plus enregistrées au niveau Détaillé (Verbose).

Stockage

  • Encodage (Encoding) - le nom d’encodage pour décoder le contenu du fichier. Vous pouvez trouver la liste complète des codes pour chaque encodage de caractères sur la page Encodage des caractères pris en charge (Supported Character Encoding). Pour spécifier le type d'encodage à utiliser, utilisez la valeur du champ Nom (Name). Si aucun type d’encodage n’est spécifié, l’activité recherchera les marques d’ordre d’octet du fichier pour détecter l’encodage. Si aucune marque d’ordre d’octet n’est détectée, la page de code ANSI du système est sélectionnée par défaut. Ce champ prend en charge les variables Chaîne (String).
  • Chemin d'accès (Path) - le chemin où vous souhaitez charger le texte dans le compartiment de stockage Orchestrator. Utilisez \ comme séparateur de répertoire pour spécifier le répertoire de destination souhaité. Si le fichier de destination existe déjà, il est écrasé. Ce champ ne prend en charge que les chaînes et les variables String.
  • Nom du compartiment de stockage (Storage Bucket Name) : le nom du compartiment de stockage dans lequel vous souhaitez charger la chaîne. Ce champ prend uniquement en charge les chaînes et les variables String.
Icône Support et Services
Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Icône UiPath Academy
Formation RPA - Cours d'automatisation
Icône UiPath Forum
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.

Activities
latest
false
Workflow Activities
Last updated Jul 19, 2024

Write Storage Text

UiPath.Core.Activities.Storage.WriteStorageText

Description

Uploads a string into a specified Storage Bucket in Orchestrator.

Project compatibility

Windows - Legacy | Windows | Cross-platform

Cross-platform configuration

  • Orchestrator Folder - The path to the Orchestrator folder you want to use with this activity. If left empty, the current Orchestrator folder is used. This field supports only strings and String variables.
  • Storage Bucket Name - The name of the Storage Bucket where you want to upload the string. This field supports only strings and String variables.
  • File Path - The full path of the file from Storage Bucket you want to download.
  • Text - The text you want to write to the specified Storage Bucket in Orchestrator. This field supports only strings and String variables.
Advanced options

Others

  • Encoding - The encoding name for decoding the file content. You can find the complete list of codes for each character encoding on the Supported Character Encoding page. To specify the encoding type to be used, use the value from the Name field. If no encoding type is specified, the activity will search for the file's Byte Order Marks to detect the encoding. If no Byte Order Marks are detected, the system ANSI code page is selected by default. This field supports String variables.
  • Timeout (milliseconds) - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).
  • Continue On Error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is blank and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
    Note: If this activity is included in Try Catch and the value of the Continue On Error property is True, no error is caught when the project is executed.

Windows - Legacy, Windows configuration

Properties panel
Common
  • Continue On Error - Specifies if the automation should continue even when the activity throws an error. This field only supports Boolean values (True, False). The default value is False. As a result, if the field is blank and an error is thrown, the execution of the project stops. If the value is set to True, the execution of the project continues regardless of any error.
    Note: If this activity is included in Try Catch and the value of the Continue On Error property is True, no error is caught when the project is executed.
  • DisplayName - The display name of the activity.
  • Timeout (milliseconds) - Specifies the amount of time (in milliseconds) to wait for the activity to run before an error is thrown. The default value is 30000 milliseconds (30 seconds).
Input
  • Text - The text you want to write to the specified Storage Bucket in Orchestrator. This field supports only strings and String variables.
Misc
  • Folder Path - The path to the Orchestrator folder you want to use with this activity. If left empty, the current Orchestrator folder is used. This field supports only strings and String variables.
  • Private - If selected, the values of variables and arguments are no longer logged at Verbose level.

Storage

  • Encoding - The encoding name for decoding the file content. You can find the complete list of codes for each character encoding on the Supported Character Encoding page. To specify the encoding type to be used, use the value from the Name field. If no encoding type is specified, the activity will search for the file's Byte Order Marks to detect the encoding. If no Byte Order Marks are detected, the system ANSI code page is selected by default. This field supports String variables.
  • Path - The path where you want to upload the text in the Orchestrator Storage Bucket. Use \ as a directory separator to specify the desired destination directory. If the destination file already exists, it is overwritten. This field supports only strings and String variables.
  • Storage Bucket Name - The name of the Storage Bucket where you want to upload the string. This field supports only strings and String variables.

Was this page helpful?

Get The Help You Need
Learning RPA - Automation Courses
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.