Document Understanding
2021.10
false
Guide de l'utilisateur de Document Understanding
Automation CloudAutomation Cloud Public SectorAutomation SuiteStandalone
Last updated 5 juin 2024

Assistant de configuration des classifieurs de l'activité Classer l'étendue du document (Classify Document Scope)

L'assistant de configuration des classifieurs accessible via l'activité Classer l'étendue du document (Classify Document Scope) vous permet de configurer la manière dont les classifieurs sont appliqués à chaque type de document et quels résultats sont acceptables.

Les étapes ci-dessous décrivent l'utilisation de l'assistant :

  1. Ajoutez une activité Classifier la portée du document (Classify Document Scope) à votre workflow.
  2. Placez une ou plusieurs activités de classifieur dans l'activité Classer l'étendue du document (Classify Document Scope).
    • Nommez vos classifieurs de façon pertinente.
    • Classez les classifieurs dans l'étendue, de gauche à droite, dans l'ordre de priorité d'acceptation.
    • Configurez vos classificateurs en cliquant sur le bouton Configurer les classificateurs (Configure Classifiers).
    • Vous pouvez maintenant voir l'assistant (Wizard).


  3. Sélectionnez les cases à cocher des paires de classifieur et du type de document que vous souhaitez activer. Laisser un type de document de classifieur non coché signifie que (1) le classifieur n'est pas formé ou configuré pour identifier ce type de document ; ou (2) le classifieur ne fonctionne pas comme prévu pour ce type de document, et si de tels résultats sont renvoyés par le classifieur, ils doivent être ignorés.
  4. Si un classifieur a sa propre taxonomie, utilisez les zones de texte à côté de chaque case à cocher pour définir le mappage de taxonomie correct entre les deux taxonomies. Par exemple, si le classifieur 1 a été configuré pour renvoyer la classe INV pour une facture, mais que votre taxonomie de projet contient un type de document appelé "Incoming Invoice", alors la case correspondant à "Incoming Invoice" et ce classifieur 1 doit contenir la chaîne INV.
  5. Sélectionnez un seuil de confiance minimum pour chacun de vos classifieurs. Les valeurs acceptables sont comprises entre 0 (pas de confiance minimale) et 100. Si un classifieur renvoie un résultat de classification avec une confiance inférieur au seuil défini, l'activité Classer l'étendue du document (Classify Document Scope) ignorera ce résultat de classification et ne le rapportera pas.
  6. Cliquez sur le bouton Enregistrer (Save) une fois tous les classifieurs configurés.


Cette page vous a-t-elle été utile ?

Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Formation RPA - Cours d'automatisation
Forum de la communauté UiPath
Uipath Logo White
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. Tous droits réservés.

Document Understanding
2021.10
false
Document Understanding User Guide
Automation CloudAutomation Cloud Public SectorAutomation SuiteStandalone
Last updated Jun 5, 2024

Configure Classifiers Wizard of Classify Document Scope

The Configure Classifiers Wizard accessed via the Classify Document Scope allows you to configure the way the classifiers are applied to each document type, and what results are acceptable.

The steps below describe the use of the wizard:

  1. Add a Classify Document Scope activity to your workflow.
  2. Place one or more Classifier activities inside the Classify Document Scope activity.
    • Give your Classifiers suggestive names.
    • Order the Classifiers within the scope, from left to right, in the order of acceptance priority.
    • Configure your classifiers by clicking on the Configure Classifiers button.
    • You can now see the Wizard.


  3. Select the checkboxes for the classifier and document type pairs you want to activate. Leaving a document type unchecked for a certain classifier means that (1) the classifier is not trained or configured to identify that particular document type; or (2) the classifier does not perform as expected for that particular document type, and if such results are returned by the classifier, they should be ignored.
  4. If a classifier has its own taxonomy, then use the text boxes next to each checkbox to set the correct Taxonomy mapping between the two taxonomies. For example, if Classifier1 has been configured to return class INV for an Invoice, but your project taxonomy contains a document type called "Incoming Invoice", then the box corresponding to "Incoming Invoice" and that particular Classifier1 should contain the string INV.
  5. Select a minimum confidence threshold for each of your classifiers. Acceptable values are between 0 (no minimum confidence) and 100. If a classifier returns a classification result with a confidence lower than the set threshold, the Classify Document Scope will ignore that classification result and not report it.
  6. Click on the Save button once all the classifiers are configured.


Was this page helpful?

Get The Help You Need
Learning RPA - Automation Courses
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.