Clipboard AI
latest
false
  • Vue d'ensemble (Overview)
    • Introduction
  • Paramétrage et configuration
  • Mappage des données
  • Confidentialité des données
    • Confidentialité des données
Important :
Veuillez noter que ce contenu a été localisé en partie à l’aide de la traduction automatique.
Guide de l’utilisateur de Clipboard AI (version bêta publique)
Last updated 18 mars 2024

Confidentialité des données

Attention : UiPath Clipboard AI est actuellement en version bêta publique.

UiPath accorde une grande importance à la confidentialité des données et vise à protéger le droit de tous les utilisateurs à la confidentialité lors du partage de données pendant l'utilisation du produit UiPath Clipboard AI.

Lors de l'utilisation de l'application Clipboard AI, les données d'utilisation et de performance sont collectées pour aider à diagnostiquer les problèmes et répondre aux demandes d'assistance des clients. Aucune donnée n'est utilisée pour l'entraînement des modèles d'apprentissage automatique.

Nous nous efforçons d'améliorer en permanence le produit, tout en garantissant que la sécurité et la confidentialité des données des clients restent une priorité absolue.

Composants

Clipboard AI utilise les services suivants :

  • Services officiels UiPath :
    • Document Understanding : les captures d'écran des documents sont traitées aux fins de l'extraction de données. Aucune donnée n'est conservée. Pour en savoir plus sur Document Understanding, consultez la page Informations légales ( Legal Information ).
    • Computer Vision : les captures d'écran des documents sont traitées aux fins de l'extraction de données. Aucune donnée n'est conservée. Pour en savoir plus sur Computer Vision, consultez les informations légales sur la page Stockage des données (Data storage) .
    • Télémétrie : nous collectons les événements d'utilisation de l'application comme son démarrage et sa fermeture, les actions de copier-coller, les schémas de documents sources sans données privées et les schémas de destination sans données privées.
  • Services UiPath Clipboard AI :
    • Mappage de données : propose un mappage des données entre le document source et la destination. Les schémas source et de destination sont collectés, qui sont les libellés/noms des champs, pas leurs valeurs associées.
    • Transformations : transformations de données comme les formats de date, les devises, les unités de mesure, etc. Nous collectons la valeur à transformer et la chaîne fournie par l'utilisateur qui décrit la transformation.
    • Semi -structuré : notre modèle d'apprentissage automatique pour les données semi-structurées. Les captures d'écran des documents sont traitées aux fins de l'extraction de données. Aucune donnée n'est conservée.
    • Stockage d'objets blob : certaines données peuvent être conservées dans le but d'améliorer le produit et de tester l'application et ses divers composants, y compris en testant des modèles d'apprentissage automatique. Nous n'entraînons pas de modèles d'apprentissage automatique basés sur les données des clients. Des captures d'écran partielles ou complètes des documents extraits ou des formulaires web de destination peuvent être conservées à des fins de débogage et de test. Les captures d'écran ou les données Microsoft Excel ne sont pas enregistrées.

      Nous voulons vous rassurer que nos mesures de contrôle des données sont extrêmement strictes et que notre équipe reçoit une formation régulière pour maintenir les niveaux les plus élevés de confidentialité et de sécurité des données.

Pour tous les éléments ci-dessus, nous utilisons la norme TLS 1.2 comme minimum pour le chiffrement des données en transit, et AES 256 pour le chiffrement au repos. En raison des différents accords juridiques en vigueur, à l'image des Accords d’évaluation ou MSSA, les données sont soumises à un accès très limité au personnel UiPath, tel que les ingénieurs et les chefs de produit, uniquement dans le but de remplir les droits et obligations UiPath définis dans le cadre de l'accord, et n'est pas conservé auprès des tiers.

En plus de l'infrastructure UiPath, Clipboard AI s'appuie sur les services suivants :

  • GPT-3 : il s'agit du point de terminaison officiel de Microsoft Azure GPT-3 et il est protégé par le chiffrement de données standard, en transit ou au repos. Les données sont envoyées au format texte uniquement lorsque le texte brut est utilisé. Les données sont uniquement traitées, et non enregistrées.
  • Amazon Textract - Il s'agit du point de terminaison officiel du service d'apprentissage automatique Amazon Textract. Il est protégé par des normes de chiffrement des données, en transit ou au repos. Nous envoyons ici des données au format image uniquement lorsque l’extracteur Tables et paires nom-valeur est utilisé. Les données sont uniquement traitées, et non enregistrées.
  • Google Sheets : lors d'un copier-coller vers/depuis Google Sheets, nous utilisons l'accès à l'API pour travailler avec ces documents cloud. Les données ne sont stockées nulle part, ni envoyées à une application/plate-forme d’IA ou à un modèle d’IA tiers. L'utilisation par Clipboard AI et le transfert vers toute autre application d'informations reçues depuis les API Google respecteront la Politique relative aux données des utilisateurs des services API de Google, notamment les exigences d' utilisation limitée .

Pour les autres services non mentionnés ci-dessus, notamment Microsoft Excel, nous n'enregistrons ni n'utilisons aucune donnée.

Référence (Reference)

La politique UiPath Data Residency vous permet de trouver toutes les régions où UiPath Automation Cloud™ et nos services cloud peuvent être hébergés, en fonction de votre plan de licence et de vos préférences régionales.

Les principes de confidentialité d’UiPath pour les sous-traitants ultérieurs définissent les règles générales de traitement des données personnelles conformément aux instructions d’UiPath, les transferts et la sécurité des données personnelles, ainsi que la coopération entre UiPath et les sous-traitants ultérieurs.

La sécurité est très importante pour nous. Les informations de sécurité UiPath peuvent être consultées à tout moment.

Pour plus d'informations sur la manière dont UiPath gère et traite les données personnelles, nous vous encourageons à lire notre Politique de confidentialité (Privacy Policy).

  • Composants
  • Référence (Reference)

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Formation RPA - Cours d'automatisation
Forum de la communauté UiPath
Uipath Logo White
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. Tous droits réservés.

Clipboard AI
latest
false
  • Overview
    • Introduction
  • Setup and configuration
  • Data mapping
  • Data privacy
    • Data privacy
Banner background image
Clipboard AI User Guide (Public Beta)
Last updated Feb 14, 2024

Data privacy

Important: UiPath Clipboard AI is currently in Public Beta.

UiPath values data privacy and aims towards protecting all users' right to privacy when sharing data while using UiPath Clipboard AI.

While using the Clipboard AI application, usage and performance data is being collected to help diagnose issues and respond to customer support requests. No data is used for training machine-learning models.

We strive to continuously enhance the product, while ensuring customer’s data security and privacy are kept as a top priority.

Components

Clipboard AI uses the followings services:

  • UiPath official services:
    • Document Understanding - Document screenshots are processed for data extraction. No data is persisted. For more details on Document Understanding, check out the Legal Information page.
    • Computer Vision - Document screenshots are processed for data extraction. No data is persisted. For more details on Computer Vision, check out the legal information in the Data storage page.
    • Telemetry - We collect app usage events like app startup, close, copy paste actions, source document schemas without private data, and destination schemas without private data.
  • UiPath Clipboard AI services:
    • Data mapping - Provides data mapping between the source document and the destination. Source and destination schemas are collected, which are the labels/names of the fields, not their associated values.
    • Transformations - Data transformations like date formats, currencies, units of measure, etc. We collect the value to be transformed and the user provided string that describes the transformation.
    • Semistructured - Our machine learning model for semi-structured data. Document screenshots are processed for data extraction. No data is persisted.
    • Blob storage - Some data may be persisted for the purpose of improving the product and testing the application and its various components, including testing machine learning models. We do not train machine learning models based on customer data. Partial or full screenshots of the extracted documents or of the destination web forms may be persisted for debugging and testing purposes. Microsoft Excel screenshots or data are not saved in any way.

      We want to reassure you that our data control measures are extremely stringent, and our team receives regular training to maintain the highest levels of data privacy and security.

For all of the above, we use industry standard TLS 1.2 as the minimum for data encryption in transit, and AES 256 for encryption at rest. Through different legal agreements that are in place, such as Evaluation Agreement or MSSA, data is under very limited access provided to UiPath personnel, such as engineers and product managers, solely for the purpose of fulfilling UiPath rights and obligations under the agreement, and it is not being persisted to third parties.

Besides the UiPath infrastrucure, Clipboard AI leverages the following services:

  • GPT-3 - This is the official endpoint for Microsoft Azure GPT-3 and it is protected by industry standard data encryption, in transit or at rest. Data is sent in text format only, when the Plain-text is used. Data is only processed, not saved.
  • Amazon Textract - This is the official endpoint for the Amazon Textract machine learning service and it is protected by industry standards for data encryption, in transit or at rest. We send data here in image format only when the Tables and name-value pairs extractor is used. Data is only processed, not saved.
  • Google Sheets - When copying from/pasting to Google sheets, we use API access to work with these cloud documents. The data is not stored anywhere or sent to any third party application/AI platform or AI model. Clipboard AI's use and transfer to any other app of information received from Google APIs will adhere to Google API Services User Data Policy, including the Limited Use requirements.

For other services not mentioned above, for example Microsoft Excel, we do not save or use any data.

References

UiPath Data Residency policy is the place where you can find all regions where UiPath Automation Cloud™ and our cloud services can be hosted, depending on your licensing plan and region preference.

The UiPath Privacy Principles for Sub-processors set out the general rules for processing of personal data in accordance with UiPath's instructions, transfers and security of personal data, as well as for cooperation between UiPath and sub-processors.

Security is very important to us. UiPath Security information is available for you to check at any time.

For more information about how UiPath handles and processes personal data, we encourage you to read our Privacy Policy.

  • Components
  • References

Was this page helpful?

Get The Help You Need
Learning RPA - Automation Courses
UiPath Community Forum
Uipath Logo White
Trust and Security
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.