Studio
2023.4
False
Image de fond de la bannière
Guide de l’utilisateur de Studio
Dernière mise à jour 3 avr. 2024

À propos de l'outil ScreenScrapeJavaSupport

Différentes versions Java (32 ou 64 bits, par exemple) peuvent être installées sur une machine et à divers emplacements. Il vous faut donc l'extension Java pour vous aider à créer des automatisations, indépendamment de la version. C'est là que l'outil ScreenScrapeJavaSupport s'avère utile. Il est censé vous aider à installer et à désinstaller l'extension Java, mais également de vous fournir des informations sur les versions Java installées et d'indiquer dans quel processus l'extension est chargée. En outre, vous pouvez surtout bénéficier de cet outil, si Java est installé à des emplacements personnalisés.

L'outil ScreenScrapeJavaSupport est installé avec Studio, et est disponible dans le dossier C:\Program Files\UiPath\Studio\UiPath\JavaSupport.
Remarque : l'outil ScrenScrapeJavaSupport requiert les privilèges d'administrateur.

Installation

L'extension Java peut être installée à l'emplacement par défaut des versions Java 32 et 64 bits, sur tous les lecteurs ou à un emplacement personnalisé.

  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /install /jrepath "<path>" : installe l'extension Java du chemin d'accès spécifié. Il s'agit du chemin d'accès au dossier contenant le fichier java.dll. Si l'extension Java est déjà installée, il la réinstalle.
  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /install /default : recherche le dossier d'installation de Java par défaut, Program Files ou Program Files (x86), et installe l'extension Java là. Il en est ainsi, car Java x86 et x64 peuvent être installés sur la même machine.
  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /install /allDrives : recherche de manière récursive tous les lecteurs fixes des versions Java et installe l'extension Java pour chacun d'entre eux.
  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /install : réinstalle l'extension Java de toutes les versions Java actuellement installées. L'outil ScreenScrapeJavaSupport conserve un enregistrement de chaque version qu'il installe.

Suppression

Lors de sa suppression, le chemin d'accès à l'extension Java est mémorisée, sauf si elle et supprimée du journal avec l'argument /forget.
  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /uninstall /jrepath "<path>" : désinstalle l'extension Java du chemin d'accès spécifié.
  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /uninstall : désinstalle l'extension Java du système.
  • ScreenScrapeJavaSupport.exe /uninstall /allDrives : désinstalle l'extension Java de tous les lecteurs fixes.
  • Installation
  • Suppression

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Formation RPA - Cours d'automatisation
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.