Integration Service
Plus récente (Latest)
False
Image de fond de la bannière
Integration Service - Guide de l'utilisateur
Dernière mise à jour 9 avr. 2024

À propos du générateur de connecteurs

Dans le cadre du service d'intégration, le générateur de connecteurs vous permet d'ajouter rapidement des connecteurs personnalisés à votre catalogue de locataires dans un environnement sans code. Cela se fait en encapsulant une API de fournisseur dans un connecteur Integration Service et fournit donc automatiquement des fonctionnalités riches et évolutives en plus de cette API d'origine. Le résultat final est un nouveau connecteur dans Integration Service qui est disponible sur votre locataire. Ce connecteur affiche automatiquement les ressources d'API en tant qu'activités dans UiPath Studio, ce qui vous permet de les utiliser dans vos workflows d'automatisation.

Quand utiliser le générateur de connecteurs

Une fois que vous avez commencé à créer des workflows à l'aide de données externes, vous pouvez rencontrer des scénarios dans lesquels UiPath n'a pas de connecteurs ou d'activités pré-construits pour vous aider à résoudre un problème particulier. Le générateur de connecteurs vous permet d'ajouter à votre catalogue des connecteurs qui sont importants pour vous, vos collègues et vos processus métier.

Un connecteur construit via le Générateur de connecteurs (Connector Builder) exploite l'infrastructure Integration Service pour d'autres connecteurs, offrant une haute réutilisabilité dans vos workflows. Il se connecte en toute fluidité à l'ensemble de l'écosystème UiPath (Studio, Orchestrator, Assistant, etc.) et vous pouvez utiliser les activités créées pour ce connecteur comme n'importe quelle autre activité.

Prérequis

Le générateur de connecteurs se connecte aux systèmes externes via la documentation de l'API de leur fournisseur et, en tant que tel, le fournisseur doit déjà exposer sa documentation de l'API pour qu'elle soit accessible.

L'API du fournisseur doit être compatible REST et accepter et renvoyer des fichiers JSON.

Pour connecter et tester les appels d'API avec lesquels vous travaillez, vous devez accéder à l'application du fournisseur et à son API via leur méthode d'authentification spécifique.

Remarque : vous devez utiliser Studio Desktop 2023.10 ou une version supérieure pour utiliser les activités de votre connecteur.
  • Quand utiliser le générateur de connecteurs
  • Prérequis

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Obtenez l'aide dont vous avez besoin
Formation RPA - Cours d'automatisation
Forum de la communauté UiPath
Logo Uipath blanc
Confiance et sécurité
© 2005-2024 UiPath. All rights reserved.