Souscrire

UiPath Insights

Le guide UiPath Insights

2022.10.0

14 novembre 2022

Automation Suite 2022.10.0 is now available.

24 octobre 2022

🚧

Important

Les fonctionnalités et les correctifs décrits dans ces notes de publication ne sont actuellement disponibles que dans l'installation autonome d'Insights.

What’s New

L’équipe Insights est ravie de présenter une nouvelle version.

Pour vous donner un bref aperçu, 2022.10 est livré avec deux nouveaux modèles, la possibilité de restreindre les données des utilisateurs en fonction des dossiers pour lesquels ils ont des autorisations dans Orchestrator, des améliorations aux modèles existants pour fournir des mesures supplémentaires pour mesurer votre programme d'automatisation, une complexité d'installation réduite via des scripts, et la possibilité d'exporter des données modélisées historiques vers des outils externes pour l'utilisateur à des fins d'analyse et de tableau de bord.

Si vous avez essayé Cloud Insights, vous reconnaîtrez peut-être certaines des mises à jour.

Exportation des données historiques

Vous pouvez désormais suivre les avantages de votre automatisation en dehors d'Insights à l'aide de vos propres outils de création de rapports tels que Power BI, Tableau, etc. Exportez les données Insights historiques couvrant les tâches, les files d'attente, les journaux du robot, les valeurs manuelles de processus et les valeurs manuelles de la file d'attente pour les ajouter à vos données d'entreprise. L'exportation des données s'effectue via un package SQL Server Integration Services (SSIS) que vous devez déployer et configurer dans votre environnement.

Exporter des données via le déploiement d'un package SSIS

Modèle de files d'attente ROI métier

Un nouveau modèle de calcul du ROI basé sur les transactions via des files d'attente est désormais disponible.

See Business ROI Queues

1834

Modèle de rapport avec assistance

You can now capture a snapshot of your robotic workforce and Attended RPA usage through the Attended Reporting template. For a deeper dive into the metrics, see this blog written by the Insights product team .

Explore the Attended Reporting Template

2450

Améliorations

Installation d'Insights

Le temps d'installation d'Insights a été réduit en ajoutant deux scripts couvrant les étapes initiales de préparation des environnements Linux et Windows.

See Insights Installation

Restrictions relatives aux données des autorisations de dossier

Vous pouvez désormais choisir d'activer un paramètre au niveau du locataire qui restreint les données auxquelles les utilisateurs d'Insights peuvent accéder en fonction des dossiers auxquels ils ont accès dans Orchestrator. Utilisez cette fonctionnalité pour vous assurer que les utilisateurs ne peuvent afficher que les données qui les concernent.

To enforce data restrictions based on Orchestrator folder permissions, see Folder permissions

Prise en charge des workflows de longue durée

Les workflows de longue durée sont désormais pris en charge via une nouvelle mesure Tâches appelée Durée totale de suspension en secondes. Vous pouvez utiliser cette mesure pour signaler la durée d'utilisation précise du robot pour une tâche de longue durée. Par exemple, vous pouvez mesurer le temps d'exécution total d'une tâche en soustrayant le temps passé à l'état Suspended (Suspended) de la durée de la tâche en secondes.

Additionally, Time in Pending in Seconds now includes the time a job spends between the Resumed state and the In Progress state.

Modèle ROI métier mis à jour pour soustraire le temps de suspension

Le modèle ROI métier soustrait désormais le temps passé par une tâche à l'état Suspended (Suspended) de chaque visualisation sur le tableau de bord pour prendre en charge les workflows de longue durée.

Abandon des messages bruts des journaux du robot

Robot Logs Raw Message will be deprecated and no longer supported starting with the 2023.4 release (see Insights deprecation timeline).

Fonctionnalité Insights dans Orchestrator pour PaaS Azure App Service

La configuration de déploiement d'une installation Insights connectée à un Orchestrator installé en tant que PaaS sur Azure App Service est désormais prise en charge. La fonctionnalité Insights peut désormais être activée en tant que paramètre lorsque vous exécutez les scripts Orchestrator pour installer Orchestrator sur Azure App Service.

See the -insightsFeatureEnabled parameter in the Orchestrator scripts

Tests de performances

Insights has been tested at scale to provide metrics for data ingestion, background processes and dashboard loading times. You can review Performance and scalability.


Que signifient les libellés ?

Cliquez pour en savoir plus...

Cette version d'Insights est disponible selon deux modèles de déploiement :

  • Installation autonome d'Insights
  • Service Insights qui fait partie d'Automation Suite

Le produit est suffisamment similaire d'un type de déploiement à l'autre pour partager la même documentation .
Mais des différences existent. Lorsque certaines informations s'appliquent à un seul des déploiements, nous utilisons les libellés suivants :

  • - s'applique uniquement Ă  l'installation autonome d'Insights et ne s'applique pas Ă  Automation Suite Insights.
  • - s'applique uniquement Ă  Automation Suite Insights et ne s'applique pas Ă  l'installation autonome d'Insights.

Lorsqu'il n'y a pas d'étiquette, les informations s'appliquent aux deux types de déploiement.

Chronologie de l’abandon

We recommend that you regularly check the deprecation timeline for any updates regarding features that will be deprecated and removed.

Mis Ă  jour il y a 2 mois


2022.10.0


Les modifications suggérées sont limitées sur les pages de référence de l'API

Vous pouvez uniquement suggérer des modifications au contenu du corps de Markdown, mais pas aux spécifications de l'API.